Les z'habits

Mon premier achats...


Tout comme le titre l'indique, je vais vous présenter mes premières acquisitions pour mon nouvel hobby.
Premièrement j'ai commencer par me procurer des gants (obligatoire dans le règlement*.)

Je me suis mis alors à la recherche de gants assez solide, on avait le choix entre des gants de karting, de motos, etc… Mais tout cela restait bien cher, par hasard j’ai trouvé ceci:


Des gants noir et gris fait dans une matière synthétique. Ils sont vraiment agréable à porter car ils ont été plutôt bien équipés: pas trop épais, mais pas trop fin non plus, tout en restant très solides, ce qui est le plus important. De plus, entre les doigts il y a un tissus d’aération, très pratique quand on tiens le volant qui, à force, dans des gants syntétiques, rend les mains moites.
Je les ai trouver dans un magasin de sport en France, au rayon football, il s’agit de gant d’entrainement de joueurs de foot. Il ne faut pas se fier aux apparences, ces gants sont vraiment solide et assez épais je vous assure!


En conclusion j’ai fait une petite économie de 10€ (frais de port non comprit, je ne sais pas ce que ça donnerait pour un achat en ligne) par raport à des gants de moto ou autres.

Autre solution alternative qu’utilise les pilotes de caisse à savon débutant: les gant de travail en cuir, trouvable chez votre brico ou monsieur bricolage le plus proche.
Prix du gant puma et de bricolage: + - 15€

Commentaires (3)

1. wade (site web) 07/08/2010

OK LIKE

2. sadasd (site web) 19/08/2010

good

3. SASADAS (site web) 19/08/2010

ok

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×